Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Biscuits

2 Février 2012, 12:45pm

Publié par loutreone

DSC00507.JPG

 

1 oeuf

80g sucre

60g huile de tournesol

100g amande en poudre

100g farine

1/2 sachet de levure

cannelle en poudre à volonté


 

J'ai fait blanchir l'oeuf et le sucre,

rajouté l'huile, puis la poudre d'amande,

la farine, la cannelle et la levure.

Cuisson four chaud, 10 à 15 minutes

en mettant la plaque au plus haut du four.

 

Mes hommes se sont régalés.



Commenter cet article
C
<br /> C'est simple et bien appétissant !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un week end douillet !<br /> <br /> <br /> Avec mes bises frileuses ! Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> j'adore tes chiens même si je préfère les chats.<br /> <br /> <br /> Bises. Christine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />