Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Euphorbe erythrea

24 Janvier 2012, 16:52pm

Publié par loutreone

or 7

 

Euphorbe à 3 faces 

fait des petites feuilles à l'extremité

cultivé dans un pot de pâte à tartiner en plastique

Ce n'est pas l'idéal pour lui car il risquerai de moisir

mais il résiste à ses conditions. 


 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> tu l as bien conservé bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Etrange plante, c'es tla famille des cactus?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, effectivement c'est de la famille des cactus. Le pied d'origine que posséde ma mère monte jusqu'au plafond. Je crois que c'est aussi appelé cactus cierge.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une bouture que ma mère m'a donné. Elle lui vient de sa soeur qui vie en guadeloupe.<br /> <br /> <br /> <br />