Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Les tartines de Léa

22 Avril 2013, 10:25am

Publié par loutreone

 

WICO 012

 

Léa commence sa journée de bonne humeur en dessinant

avec son doigt des smileys sur ses tartines

et quand elle les passe au grille pain ça donne ceci.


Commenter cet article
A
<br /> Extra... demain matin j'essaye !!!<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne humeur assurée. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De quoi mettre de la bonne humeur au petit déjeuner !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A varier suivant les saisons : tartines halloween, tartines noël, tartines saint valentin... au grés de notre inspiration. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rigolo et bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c marrant ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé moi aussi, c'est pourquoi j'ai voulu le partager avec vous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPERBE ! BRAVO LEA<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors pas encore migré ? bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est en cours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />