Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Projet en cours

18 Avril 2012, 23:16pm

Publié par loutreone

 

scoubidous 001

 

72 scoubidous paillettés, technique du macramé

Commenter cet article
C
<br /> très original !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> d accord en mai<br /> <br /> <br /> je t écrirai un mail car je dois partir à Arpajon et je n ai pas la voiture biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veux bien s il te plait<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> au mois de mai merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se recontacte en mai. bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est certain<br /> <br /> <br /> je vais essayer de chercher des liens sur le net<br /> <br /> <br /> ou des livres à acheter<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux je peux venir t'aider. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est certain<br /> <br /> <br /> je vais essayer de chercher des liens sur le net<br /> <br /> <br /> ou des livres à acheter<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> j adore<br /> <br /> <br /> je ne sais pas faire le macramé avant d avoir mes filles je devais apprendre mais il  eu des imprévus domage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour apprendre. Moi, je ne connais pas tous les noeuds. Avec un seul noeud on fait plein de choses : des bracelets, un lustre.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh génial comme idée.... Le macramé, pour moi c'est loin !!!!!<br /> <br /> <br /> idée à retenir ! ça promet de faire très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie. Et aussi pour tes belles images. C'est un beau cadeau qui ensoleille mes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />