Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Saucisson chocolat Tagada et chocolat coeur pâte d'amande aromatisée à la menthe

4 Décembre 2012, 17:14pm

Publié par loutreone

 

2 autres recettes


saucisson chocolat tagada menthe 004

 

le saucisson de droite, c'est celui aux fraises Tagada

Ingrédients :

200g de chocolat patissier

50g de beurre

1 oeuf

8 sablés émiettés

16 fraises Tagada coupées en 4

 

le saucisson de gauche, c'est celui au coeur pâte d'amande

à la menthe

Ingrédients :

200g de chocolat patissier

50g de beurre

1 oeuf

4 madeleines émiettés

100g de pâte d'amande

quelques gouttes d'alcool de menthe selon votre goût

 

Pour la préparation reportez-vous à la recette du 

Saucisson au chocolat

 

Commenter cet article
V
<br /> Qu'est-ce que tu veux !!!! avant quand on envoyait un rayon ça partait direct et sans détour mais de nos jours !!!! LOL !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aujourd'hui le soleil est là ! il faut le temps qu'il fasse le trajet. merci Valie. je pense à toi à chaque fois que j'appuie sur Valider mon commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trop rigolo !<br /> <br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie. Le soleil a du mal à venir de chez toi jusqu'au Cantal <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ils sont délicieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je les ai goûté, je confirme ils sont bon, merci. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />