Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Une autre orchidée

21 Février 2012, 10:10am

Publié par loutreone

orchidée jardin 001

 

Une orchidée de jardin.

Je n'ai pas osé la laisser dehors et j'ai bien fait.

 

orchidée jardin 002

 

Elle serait morte dehors avec -16°C que l'on a eu

en température minimum dans le Cantal.

 


Commenter cet article
P
<br /> dommage qu'elle est morte elle était très belle!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, elle n'est pas morte. Elle fleurie en ce moment dans la maison et j'en suis trés heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne connaissais pas les orchidées de jardin elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai trouvé chez Willemse http://www.willemsefrance.fr/plantes/bulbes-a-fleurs/bulbes-originaux/l-orchidee-de-formose-r09605045539.html<br /> <br /> <br /> Je l'ai planté dehors l'été dernier mais elle n'a fait que des feuilles et puis elle a disparu.<br /> <br /> <br /> Je l'ai rentré car elle était dans un pot sur la goutière couplé avec un bégonia et elle est réapparu avec une jolie fleur en prime.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />