Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Animations anniversaire Pirate

19 Septembre 2011, 21:16pm

Publié par loutreone

Pour les 6 ans de Tibo, j'ai organisé un anniversaire pirate avec des jeux dont un trouvé sur le site Tomlitoo.com

 link http://www.tomlitoo.com/anniversaire/pirates/jeudespirates/


clown 006

 

Cible Pirate avec une balle de ping-pong.

coloriage au feutre

 



clown 003

 

Le bateau Pirate.

Je colle mon pirate dans le bateau les yeux bandées.


clown 004

 

Raté !!!


clown 005

 

gagné !

 

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 052

 


Chasse au trésor avec épreuves

 

CHASSE AU TRESOR

EXTERIEUR

 

Départ dans la maison. Lecture de l’indice 1.

 

Indice 1 : Boîte le mieux pour relever le courrier ……….Boite aux lettres.

 

Indice 2 : Pour se rendre à l’indice 3 compte 30 pas de la boite aux lettres en direction du chemin allant au terre plein………sous une grosse pierre à l’entrée du chemin.

 

Indice 3 : Cours jusqu’au bout du chemin goudronnée avec un verre d’eau à la main……..indice sur le grillage.

 

Indice 4 : La solidarité des pirates : tous attachés par les pieds, avancez jusqu’à l’arbre de Noël……..sous le sapin.

 

Indice 5 : Avant d’aller au prochain indice met ton pirate dans le bateau en évitant les requins……..Indice rébus : rond point.

 

Indice 6 : Tête de mort à abattre………Indice : Bravo ! Vous avez réussi toutes les épreuves. Maintenant il est temps de découvrir le trésor caché dans mon repère……...Pînata dans la maison. 

 



ATTENTION !

A celui qui est en possession de cette lettre,  je te préviens que le chemin sera semé d’embûches pour trouver le trésor que j’ai caché.

Si tu es courageux tu arriveras à surmonter les épreuves qui te séparent de mon butin. 

Prend le premier indice que je te laisse et cherche bien.

 

                            Le Pirate De Belbe


 J'avais prévu une chasse au trésor pour l'intérieur au cas où mais heureusement il a fait beau. 

 




Concours de grimace la plus terrifiante


2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 028

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 029

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 030

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 032

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 036

 

 


La pinata

 

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 001

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 002

2010-09-25 ANNIVERSAIRE TIBO 6 ANS 099

 

remplie de conféties, petits sachets de m et m's, et petits gadgets.

Déco anniversaire pirate

Invitation Pirate

Petits cadeaux pour les pirates

Gâteau pirate

Commenter cet article
L
bonsoir je vais organiser l'anniversaire de mon loulou 4 an son theme pirate j'adore ton jeux de replacer le pirate sur son bateau les yeux ferme aurait tu garder le modele de ton dessin pour le reprendre je suis trop nul en dessin <br /> merci
Répondre
L
Bonjour ! j'ai pris mon image ici :http://www.coloriage.tv/bateau-de-pirate-coloriage.<br /> puis je l'ai collé sur paint. Je suis allée chercher des requins sur google image et j'ai sorti le tout sur 4 feuilles au lieu d'une.<br /> Bon courage pour les préparations.<br /> Bonne fin d'année
L
<br /> Merci PLV S !<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir visiter mon nouveau Blog : Petite loutre s'amuse sur Marie-Claire idées.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, Tibo a 10 ans mais il aime toujours autant les aniversaires préparés par maman.<br />
Répondre
P
<br /> Rien de mieux qu'une chasse au trésor pour divertir les enfants :)<br />
Répondre