Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Boite à Voeux

3 Janvier 2012, 20:56pm

Publié par loutreone

Pour cette année, j'aimerai avoir la volonté de faire un petit régime.

Enfin! plutôt supprimer mon grignotage de chocolats et autres

sucreries.

Je n'y arrive pas : trop de tentations tout au long de l'année et

je suis trop gourmande.

Ce serait une façon de m'occuper un peu de moi.


 boite coeur 002

 

Et vous, quels sont vos voeux pour cette nouvelle année ?

Quelles bonnes résolutions allez vous prendre ?


boite coeur 003

Des voeux pour soi ou pour les autres,

des voeux simples ou farfelus,

peu importe, faites vos voeux.

Commenter cet article
J
<br /> Coucou, dommage qu'on ne puisse te rencontrer la semaine prochaine chez Bibiedel, à une prochaine fois donc, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On arrivera bien à se voir un jour.<br /> <br /> <br /> Bises. Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas trop de résolution que je ne tiendrais pas, 5 mn de yoga chaque matin, 6ème jour j'ai tenu, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé le yoga et les bonnes résolutions sont plus facile à dire qu'à faire.<br /> <br /> <br /> Faire de son mieux et se faire plaisir serai plus ma devise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui mais c est trés dur d y résister<br /> <br /> <br /> bon courage bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j ai exactement le même probléme<br /> <br /> <br /> difficile de résister au chocolat pfff.....<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai surtout pas envie d'arrêter le chocolat mais d'en diminuer considérablement ma consommation. C'est aussi ton voeux ? le problème c'est que je n'ai pas encore décidé quand j'allais<br /> commencer.<br /> <br /> <br /> <br />