Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Boutons tissage rond

15 Mars 2013, 00:02am

Publié par loutreone

 

PHONE CHRIS 018

 

Encore de la récup.

 

PHONE CHRIS 009

 

Avec ces pots de yaourt, je fais des  Tulipes

mais il me reste un cercle de plastique.

 

PHONE CHRIS 011


Alors,

j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un petit tissage en rond.

 

PHONE CHRIS 012

 

Pour finir, je passe le fil dans chaque boucle

et je coupe le plastique

 

PHONE CHRIS 014

 

Il suffit ensuite de tirer sur le fil pour former une boule

 

PHONE CHRIS 016

 

Commenter cet article
V
<br /> Superbe Idée ! j'adore ta créativité et Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS NUAGUEUX<br /> <br /> <br /> BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie. Trop mignon ton petit chat. J'adore. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super ! très astucieux, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe idée<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bibi, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />