Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

CHAT

18 Juillet 2012, 20:33pm

Publié par loutreone

 

PUY DE DOME 005

 

Doudou Chat au tricot

avec des bouts de laine

et des collants nylon

pour la bourre intérieure

Commenter cet article
B
trés joli ce chat pourriez vous me donner les explications? merci ,je réapprend a tricoter a des personnes handicapées , bonne soirée
Répondre
M
trop beau ce doudou je vais etre mamie quelqu un peut me donner les explications , merci
Répondre
B
bonjour, pourriez vous me donner les explications, je fais partie d'une association qui s'occupent de chats et je pense que ce serait un petit cadeau sympa, merci d'avance
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> vous pouvez me donner les explications ?<br /> Merci
Répondre
M
<br /> très joli ce minou<br /> <br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto ? merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est bien mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />