Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Don du sang

27 Octobre 2011, 15:22pm

Publié par loutreone

009

 

Cela faisait deux ans que je n'avait pas donné mon sang. 

Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait

mais le temps et les bonnes conditions pour le faire;

La flème peut-être aussi.

Une femme peut donner son sang 4 fois par an,

un homme 6 fois, en respectant un délai

d’au moins 8 semaines entre chaque don.

Pour plus de renseignements allez sur

le site de l'établissement français du sang link

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un très beau geste qui prend 20 minutes mais sauve une vie ! Le calcul est vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Cécile. J'ai également sur moi ma carte de donneur d'organes mais je ne suis pas pressé de les donner.<br /> <br /> <br /> <br />