Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Masques de Carnaval

16 Mars 2012, 14:38pm

Publié par loutreone

Carnaval 002

 

Carnaval 004

Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ils sont superbes, les masques ! ils sont très jolis....<br /> <br /> <br /> je me présente je m'appelle Louna est j'ai 6 ans, je viens de créer mon blog de créations manuelles !<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> louna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation Louna. Je suis allée voir ton blog et franchement, le peu que j'ai vu, c'est trés beau. j'avais du mal à croire que tu n'as que 6 ans. Tu as attrapé le virus de toutes ces belles<br /> choses que l'on fait soit même et qui rendent notre monde plus beau encore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes et très colorés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas aller faire le carnaval ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, c'était aujoud'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />