Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Mon premier échange

17 Juin 2013, 14:07pm

Publié par loutreone

 

J'ai fait un échange avec Armony http://armonyann.blogspot.fr/

 

Voici ce que je lui ai fait

 

6.6.13 040

 

un bracelet

 

6.6.13 039

 

une étoile en noeuds

 

6.6.13 037

 

et la petite carte qui va avec.

 

Armony m'a envoyée

 

ENTREE 001

 

tout ça !

 

ENTREE 002

 

dont des perles faites en pâte Fimo.

 

Merci Armony pour cette échange.

 

Tu m'as beaucoup gâté.

Commenter cet article
M
<br /> sympa ton bracelet noir et blanc<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mamyjo<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe cet échange !<br /> <br /> <br /> vous vous êtes joliment gâtées !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjiour<br /> <br /> <br /> un superbe échange<br /> <br /> <br /> bonne aprés-midi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bibi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> KIKOU miss j'ai été super contente de faire cet échange avec toi merci beaucoup a toi je te pique les photos pour mon blog parrce que j'ai zappé d'en faire :( merci bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi. C'était une très bonne première fois. Je recommancerai. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />