Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Papier Mâché Lapin

4 Avril 2012, 23:28pm

Publié par loutreone

LAPIN PAPIER MACHE 002

 

Les pattes ont pris du volume

et voila la tête avec du papier froissé

 

LAPIN PAPIER MACHE 003

 

on la fait tenir avec des bandes de papier et de la colle

 

LAPIN PAPIER MACHE 004

 

Pour mettre du volume, je déchiquette de la boite

d'oeuf en petits morceaux que je trempe dans l'eau.

J'essore bien entre mes doigts, je rajoute de la colle

et je colle des morceaux sur mon sujet. 

 

LAPIN PAPIER MACHE 006

 

Là, j'ai fait le museau avec des morceaux de boite d'oeuf encollés

 

LAPIN PAPIER MACHE 011

 

Des oreilles en carton

 

LAPIN PAPIER MACHE 013

 

tenues par des bandes de papier et des morceaux de boite d'oeuf.

 

LAPIN PAPIER MACHE 014

 

Pour la prochaine fois, il reste quelques finitions

 

LAPIN PAPIER MACHE 018

 

et recouvrir tout cela avec des serviettes en papier blanche

pour cacher le journal ou de peindre.


Commenter cet article
C
<br /> Tout à fait de circonstance ... encore une bien belle idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies avancées<br /> <br /> <br /> bon courage bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi<br /> <br /> <br /> <br />