Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Peyote : premiers tissages

10 Juillet 2012, 17:42pm

Publié par loutreone

PEYOTE 010

 

Pour apprendre le tissage peyote,

j'ai préféré prendre des grosses perles Hama

et du fils de coton.

 

PEYOTE 005

 

J'ai voulu faire ce modèle trouvé dans le petit livret Hama :

Inspiration 3

 

PEYOTE 004

 

Le premier en perles de rocailles mais irrégulières,

ce qui ne donne pas un beau résultat.

 

PEYOTE 003

 

Avec des perles Miyuki Délicas et du fils nylon de 0.14 mm.

Très beau résultat mais j'ai eu des difficultés à l'enfilage

car le fils se tord dans tous les sens et fait des noeuds.

 

PEYOTE 002

 

voici la différence

le petit mesure 2.4 cm X 3 cm


PEYOTE 007

 

Je l'ai enfilé sur mon stylo

Commenter cet article
L
<br /> trés joli mais que de patience bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas plus de patience que tes beaux tableaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très belle création moi aussi je viens de trouver des modeles et je vais essayer d'en faire également  bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rabottin <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau début !<br /> <br /> <br /> Pour le fil, le top c'est le fireline 6 lb. Un peu cher, mais il ne fait presque jamais de noeuds et il est très solide.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuyau.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis débuts !<br /> <br /> <br /> Pour le peyote, je travaille plutôt avec du fil "souple" ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai bien savoir ce que c'est du fils souple. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore trop c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ynomra. J'ai bien envie de continuer. je vais attraper le virus.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli travail<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie. Bisous frais du Cantal.<br /> <br /> <br /> <br />