Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

récolte des tours de patates

18 Septembre 2013, 17:01pm

Publié par loutreone

2013-09-13-PATATES-008.JPG

 

7 kg

pour l'année prochaine, il faut alléger la terre avec du sable

et mettre un goutte à goutte car contrairement à celles

mises directement en terre, elles ont manquées d'eau.

 

2013-09-13-PATATES-005.JPG

 

si le temps avait été moins pluvieux,

on aurait attendu encore un peu pour avoir

des pommes de terre un peu plus grosses

 

rendez-vous l'année prochaine :)


Commenter cet article
C
<br /> j'adore les petites pommes de terres, passées entières au four !! c'est miam !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je ne suis pas très fan de la peau. Je les ai gouté aujourd'hui avec mon mari en pomme de terre sauté et je les ai trouvé un peu farineuse. Le nom des patates était évocateur "désiré" mais<br /> j'aurai préférer des fondantes. On essaira une autre variété l'année prochaine. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER CETTE RECOLTE !<br /> <br /> <br /> une bonne idée qui marche à renouveler !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une petite récolte appréciable<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientôt bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> conclusion ; essai concluant ? bonsoir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> essai un peu décevant mais on fera mieux l'année prochaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />