Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Soleil couchant

5 Février 2012, 21:20pm

Publié par loutreone

DSC00518

 

Quand je suis arrivée en haut de mon quartier

ce soir, j'ai vu la ville toute ensoleillée.

 

DSC00517.JPG


Je suis ressorti avec mon appareil photos mais le soleil se cachait.

Je l'ai pris avant qu'il aille se coucher.

 

DSC00511.JPG

 

Aurillac et ses montagnes

 

DSC00513.JPG


 

Commenter cet article
L
<br /> Tu as une jolie vue vers chez toi, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau!!j'adore cette region!!je devais y venir cette année mais c'est loupé!!par contre il doit y faire froid...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraie que l'on a parfois quelques reccords de températures surtout en ce moment mais moi j'aime bien car je n'aime pas les grosses chaleurs du midi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore ces photos merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientôt bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />