Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Loutreone

Tic, Tac et ses copains

13 Février 2012, 09:12am

Publié par loutreone

70a5addc29e7841dfa843452bd27fa8f

 

J'adore !

Tous les matins, je reçois la météo avec une image insolite

et une recette de cuisine

avec ideedujour@news.manews7sur7.fr

link

Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup pour ce lien<br /> <br /> <br /> mais je ne comprends pas comment  on s y abonne et si c est possible de la recevoir chaque jour ?<br /> <br /> <br /> bisous bon appétit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparament il n'y a pas de site mais une adresse mail. Je ne me rappelle plus comment je l'ai trouvé mais je vais le rechercher<br /> <br /> <br /> <br />